top of page
Rachel_Hermann_Voyante (5).webp

Comment communiquer avec vos défunts

RACHEL HERMANN

Accident, maladie, suicide, … Les raisons sont nombreuses pour voir partir un être cher. Pour beaucoup cette épreuve est certainement une des plus difficiles et douloureuses de leur vie. 


Comme le dit le vieil adage, le plus difficile est pour ceux qui restent.


De nombreuses personnes n’arrivent pas réellement à tourner la page. Elles ont besoin de garder un contact avec leur proche ou cherchent des réponses. C’est pour cela qu’elles cherchent à communiquer avec l’être disparu, notamment avec l’aide d’un médium.


Je pratique la communication avec les défunts depuis maintenant 40 ans, c’est une de mes spécialités.


Quand je rentre en contact avec un défunt, je suis en lâcher-prise total. Dans cet état de conscience particulier, je parviens à entrer en communication avec eux. Je les entends et il m’arrive également de les voir lorsque le lien est assez fort. 


Si vous souhaitez entrer en contact avec un proche décédé, vous pouvez prendre rendez-vous avec moi. Vous pouvez le faire en ligne en vous rendant sur l’onglet rendez-vous ou appeler mon secrétaire au 09 72 10 35 10.


Pour que la communication ait le plus de chance d’aboutir, j’aurai besoin que vous me fassiez parvenir une photo de la personne concernée. De préférence la plus récente possible et sans accessoires (lunettes, chapeau, etc.). J’aurai également besoin que vous me communiquiez au minimum son prénom et sa date de naissance. 


Après avoir effectué votre demande de rendez-vous, vous pourrez m’adresser ces éléments par email à rachel@medium-serieuse.com.

Signature-Rachel.png
rachel_divider.webp

PRENEZ RENDEZ-VOUS AVEC RACHEL

Pour vivre une voyance sérieuse et de qualité, prenez rendez-vous avec moi par téléphone au 09 72 10 35 10 ou directement ci-dessous.

La communication avec les defunts est uniquement possible avec la formule 50 minutes.